Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantide
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 67
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Première nuit   Dim 9 Sep - 13:21

Atlantide avait fait appel à un crieur de la place publique de faire appelle aux guerriers qui étaient présent dans l'enceinte des Âmes Foudroyantes. Il avait donc construit une petite estrade au milieu de toutes les toiles. Une estrade assez grande pour que tout le monde puisse bien le voir. Et mettant ses mains en cône devant sa bouche il commença à crier :

Oyé Oyé! Combattant des Âmes Foudroyantes! Vous êtes conviés à un festin "Royal"! Notre cher Atlantide vous a préparé une petite surprise pour que tout le monde puisse se rencontrer!

La réception se passera ce soir juste avant le couché du soleil! Soyez présent au nom des Âmes Foudroyantes!

Le crieur finis son discours ici et vint demander à l'élémental ce qu'il en pensais. Trop occuper à tout mettre en place, Atlantide acquiesça et continua de travailler. Il fit juste remarquer au crieur qu'il faudrait le répéter de temps en temps. Ce qu'il fit, toutes les heures le crieur prenait place et faisait son discours.

En attendant, Atlantide se mettait au travail. Positionnant pas mal de table pour le buffet froid. Rassemblant du bois pour le feu, mais aussi, il en posa sur le côté pour le raviver. Et bien évidemment à droite de toutes ces tables reposais une table magnifiquement garnis, avec assiette et couvert en or blanc.

Atlantide avait gardé tout ça de son ancienne faction. Il avait revendu tous les meubles, le bâtiment tout! Et c'est comme ça qu'il pu faire ce camp pour les Âmes, mais comme des toiles coutaient moins cher que des bâtiments, il fit aussi quelques petites folies.

Le buffet était composé de tout alcool, mais aussi d'eau bien fraiche, et de viande rouge ou blanche. Quelques légumes, des féculents, et aussi des fruits. Le Soleil commençait à se coucher. Le crieur alla accueillir les invités. Et Atlantide les attendit debout devant le feu, qu'il avait fait allumer par le crieur de la place publique.

_________________
Ancien Roi des HTZ

Protecteur de la cause humaine
Ancien Général supérieur de la PADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ames-foudroyantes.highbb.com
 
Première nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Première Nuit T1 • Marc Levy
» [Levy, Marc] La première nuit
» Première nuit - Laurent Agathe/Milady
» [Jeanienne Frost] Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang
» Première image de ma rando de cette nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: Le Campement :: Feu de Camp-
Sauter vers: